dimanche 3 mars 2013

Les 4 Saisons sur le Bagua.


Une nouvelle année a commencé et j'espère en beauté. "Vous avez vu je fais des rimes ! Je suis fier de moi".
Et avec elle les bonnes résolutions... et de redéfinir vos objectifs.
J'ai commencé ma liste, vous aussi ?

Pour moi c'est l'année des changements avec un très gros projet en cours et pour vous de nouveaux projets ?

Notre vie est rythmé et passe au fil des saisons...

Aujourd'hui, je vais vous parler des 4 saisons. Plus précisément des 4 saisons qui sont reprises sur le Bagua.

Le Bagua est similaire à une année de 12 mois. Votre maison a le symbole des 4 saisons à travers les 4 points cardinaux du Bagua. Même si attention, je ne pratique pas le Feng Shui de la boussole. Mes points cardinaux sont basés sur la porte d'entrée officiel de la maison.

Le Bagua commence par la zone carrière - chemin de vie, pour rappel cette zone est situé sur la façade de votre porte d'entrée.
Elle symbolise l'hiver et elle représente le nord...

Par après il y a le printemps, la zone Famille, qui est l'Est...

La zone de la Confiance en soi et de la Reconnaissance est le Sud et symbolise l'été et enfin on termine par l'Ouest, la zone des Projets, mais aussi de la Créativité, des enfants et elle symbolise l'automne.

Voilà comment une année est définie sur la Bagua.

Comme un dessin vaut 1000 mots, j'ai réalisé cela.


Pictures by Miss Feng Shui



En attendant, j'espère que l'année 2013 sera pour vous, comme pour nous, pleine de joies, de photos, de lectures, d'aménagements, de déco, de petites escapades, de moments en famille et entre amis. 
Je vous souhaite de passer 4 merveilleuses saisons...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...