dimanche 16 septembre 2012

Envie d'abondance ?


Drawing by Nicolas Jacqmin

A mon avis 99% d'entre vous vont répondre "oui" à ma question !

Avez-vous envie de bouger dans votre carrière ?
Alors, il va falloir faire le point sur la zone de l'abondance et mettre différentes choses en places.
Car le nerf de la guerre pour une grande majorité d'entres nous c'est l'argent.

Mais si l'argent est déjà une abondance chez vous, vous pouvez également travailler l'abondance en amis, en amour, en travail... Maintenant  à vous de choisir.

Personne n'a envie de connaître des fins de mois difficile. Je me trompe ?

Si vous avez bien retenu la leçon, pour activer l'abondance dans votre maison, il faut aménager la zone en haut à gauche du bagua.
C'est une zone Bois, elle adore les plantes et elle est activée par l'élément Eau.
Quand vous arrosez vos plantes elles poussent...

Comme c'est une zone bois raison de plus pour foncer acheter la plante de l'argent  appelé "Crassula", elle a des feuilles rondes et charnues et symbolise la prospérité. Prenez en bien soin  ! Ne surtout pas la laissez mourir !




Picture by Pinterest

Mais mon chouchou est la boîte de couleur rouge, bordeaux ou doré. Les 3 couleurs sont synonymes d'abondance dans cette zone. Vous allez y faire circuler de l'argent, le mettre et le reprendre, ce qui va activer également votre abondance.

Eh bien entendu fermer la planche de la lunette des toilettes pour ne pas laisser échapper le Chi et votre argent avec lui. A faire, même si vos toilettes ne sont pas dans la zone de l'abondance...

Voila 3 astuces pour activer votre zone Abondance, mais je garde dans mon chapeau encore différentes astuces pour les prochains billets. Sinon ce n'est plus drôle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...