dimanche 4 décembre 2011

Les couleurs de la zone amour.



Picture by Robert Doisneau.

C'est l'automne, l'hiver est à notre porte, nous attendons la neige cotonneuse et épaisse ...
Le froid commence à revenir tout doucement pour nous piquer le visage, le matin et le soir. Il me donne envie de vite rentrer dans ma chaumière. Petit à petit les éclairages de Noël font leur apparition pour mettre de la chaleur dans nos nuits qui démarrent de plus en plus tôt.
J'ai envie de petits dîners aux chandelles, de feu de bois, de vin chaud à la cannelle, 
d'après-midi blottie dans le canapé avec l'élu de mon coeur.
Et vous ?
Envie de trouvez l'amour ?
Envie de vivre l'amour avec un grand A ?
Envie de pimenter votre relation amoureuse ?
Envie d'un amour plus HOT ?
Envie d'un amour plus romantique ?

Mais comment faire ?

La sixième zone du Bagua comme vous l'avez compris est la zone Amour.
Cette zone est très attractive pour nombre de personnes. Quand je rencontre des gens et que nous parlons Feng Shui, les 2 zones qui sollicitent un grand intérêt, sont la zone Amour et la zone Abondance.
J'ai eu la chance de trouver mon âme soeur avant même de commencer le Feng Shui, mais rien ne m'empêche de mettre un peu de romantisme ou de rendre ma relation amoureuse plus rock and roll pour ne pas tomber dans la routine et le train train quotidien de la vie ...
Vous avez envie d'un amour plus romantique ? Mettez des tons pastels comme le parme, le mauve, le rose pâle, le blanc rose ...
Vous avez envie d'un amour plutôt HOT ? Jouez dans les tons vifs, comme le rouge, le rose fuchsia ...
L'élément est la terre et la terre est renforcée par le feu qui la nourrit.
Alors profitez en pour  éclairer vos soirées de mille et une lumières en mettant  des bougies dans les couleurs reprises ci-dessus. Elles vont activer la zone et également vos soirées amoureuses ...

Rendez-vous la semaine prochaine pour booster votre créativité et vos projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...