dimanche 27 novembre 2011

Les couleurs de la zone confiance en soi.



Picture found via elle oh.

Le soleil de l'automne passe à travers les arbres et me réchauffe les pieds. Je suis allongée dans mon divan bien au chaud armée de mon ipad pour vous parler de la zone confiance en soi. Je dis toujours lors de mes consultations que le jour ou nous n'avons plus besoin de travailler cette zone, on a plus vraiment besoin du feng shui.
Cette zone doit être rayonnante. Elle est située au sud du Bagua à l'opposé de votre porte d'entrée.
Son symbole est le soleil. Son élément le feu.
Ses couleurs sont le rouge, l'orange, et le jaune vif. Elle a un interdit qui est l'eau car celle-ci tue le feu. Donc évitez le bleu, le noir, le turquoise...
Le bois est un activateur de la zone, quand vous voulez renforcer votre feu vous en rajoutez et bien c'est la même chose en feng shui.
Noël approche alors amusez-vous, mettez votre sapin dans cette zone si vous en avez la possibilité. Décorez le avec des boules rouges, des rubans rouges, des lumières ... Un vrai sapin digne d'une publicité pour Coca-Cola.


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et plus. Miss feng shui va vous parler de la zone Amour !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...